Visite#10 – Ksara fait son cinéma autour du Château

Les caves romaines, qui hibernaient patiemment sous le château Ksara, ont-elles été découvertes au siècle dernier par un renard? Ou bien un orphelin? Ou alors plutôt un chasseur?

Nous voyons bien que le Château Ksara, au travers même de son histoire singulière, est propice aux récits légendaires et donc cinématographiques. Nous avons donc visité ces fameuses caves romaines en compagnie de Rania (PR manager) et Georges (Managing partner), réinventé ensemble une nouvelle fois la légende de Ksara, et eu la chance d’accompagner une équipe de tournage américaine dans les vignes pour une séance de…vendanges 😉

Mais quand vient le moment de la dégustation, plus besoin de faire appel à l’imaginaire. Nous avons à faire avec des vins de qualité et de haut standing, fiers représentants des vins du Liban. Notamment le Blanc de l’Observatoire 2011 (Oui, il y a aussi un Observatoire à Château Ksara 🙂 )et la Cuvée du Troisième millénaire 2008, qui tombe à pic en cette période de “End of the world spirit” (12/12/12 #failed). Kesak!

[slickr-flickr tag=”ksara” id=”26308753@N04″ items=”48″]