LE PALAZZO DOGLIO ÉLU MEILLEUR NOUVEL HÔTEL D’EUROPE 2020

Cagliari, le 10 novembre 2020 – L’hôtel Palazzo Doglio, membre de The Leading Hotels of the World, vient d’être nommé « Meilleur Nouvel Hôtel d’Europe 2020 » (« Europe’s Leading New Hotel 2020 ») dans le cadre des prix World Travel Awards, considérés comme les Oscars de l’industrie du tourisme international depuis 1993.

Inauguré en février dernier dans le cœur historique de Cagliari, le Palazzo Doglio offre 72 chambres, un des plus luxueux spas de la cité ainsi qu’un centre de conférences doté d’un authentique ancien théâtre rénové. Il est la nouvelle référence de l’hôtellerie de luxe pour les voyageurs de loisirs comme d’affaires dans cette ville du Sud de la Sardaigne au patrimoine architectural et culturel impressionnant, au centre des échanges méditerranéens depuis l’Antiquité. 

Ce prix du « Meilleur Nouvel Hôtel d’Europe » distingue cette réalisation rendue possible par l’engagement de son équipe, constituée en grande partie de professionnels issus du légendaire resort sarde Forte Village Resort, sous la direction du Directeur général Dino Mitidieri.

Lieu où les différents univers de l’hôtellerie, de la haute cuisine, du shopping, du bien-être et de l’immobilier haut de gamme se côtoient en parfaite harmonie, le Palazzo Doglio est devenu l’adresse la plus prestigieuse de Cagliari.

Informations et réservations : reservation@palazzodoglio.com et +39 070 64640
www.palazzodoglio.com