« L’EVIAN ONE », UN NOUVEAU BÂTEAU POUR VIVRE L’EXCEPTIONNEL SUR LE LÉMAN

Depuis quelques temps j’ai commencé à m’intéresser aux bateaux, cela a commencé par hasard, j’ai été invité à passer un week end complet en Toscane, à Pise, chez une amie qui possède un bateau, et là c’était l’amour.

Et voici une nouvelle que je viens juste de découvrir,  concernant  l’Evian One, un navire unique au monde aux lignes et aux performances totalement novatrices.

Sa mise à l’eau sur le lac Léman lui a permis de débuter ses premiers trajets vers le Evian Resort début juin 2018.

 La géométrie révolutionnaire de ce bateau, lui permet d’être en suspension dans l’air et de réduire de moitié son contact avec l’eau, diminuant très nettement les coût de carburant et son empreinte sur l’environnement : moins de vagues, de bruits et de pollution.


Plus qu’un mode de locomotion prestigieux, c’est un accès vers des expériences
extraordinaires. Sa mise à l’eau sur le lac Léman lui permettra de débuter ses premiers trajets au printemps 2018.
La géométrie révolutionnaire de ce bateau dernière génération, à la fois futuriste et élégant, lui permet en effet d’être en suspension dans l’air et de réduire de moitié son contact avec l’eau diminuant très nettement les coûts de carburant et son empreinte sur l’environnement : moins de vagues, de bruit et de pollution.
Les clients de l’Evian Resort dont font partie les hôtels Royal Palace et Ermitage****
arrivant par Genève ou Lausanne pourront ainsi rejoindre plus rapidement leur lieu de villégiature, tout en bénéficiant de la magie d’une traversée du plus grand lac d’Europe Occidentale. Ce catamaran révolutionnaire de 12 mètres de long leur permettra de se déplacer sur les rives du Léman tout au long de leur séjour et selon leurs envies, facilitant ainsi leur accès à toutes les activités et distractions qui font la richesse de la région lémanique, comme à tous les parcours d’exception proposés par l’Evian Resort.
A l’initiative de ce projet, l’Evian Resort a signé un partenariat avec Pro Yachting,
propriétaire et exploitant du navire, afin d’avoir la primeur de ce bateau durant les
prochains mois.
Une expérience unique et étonnante à vivre absolument !